Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Episodes à Venir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Base de Données -> Missions -> Préparation des Missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nick Cutter
Paléontologue

Masculin
Niveau: 5
PV: 100%
(V): 5
(X): 5
(I): 5
(F): 5
(R): 5
PP: 25
Argent: 12000$

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:03 (2008)    Sujet du message: Episodes à Venir Répondre en citant

Dans ce topic, vous trouverez le numéro et le titre du prochain épisode de Time Of Primeval. N'oubliez pas que c'est ici qu'il faut s'inscrire pour participer à la mission !

Prochain Episode :

Citation:
Saison 1 // Episode 1 : Genèse

Participants :

- Nick Cutter
- Connor Temple
- Abby Maitland
- Sandra Dawson
-
-
-

Il reste 3 Places pour cette Mission.

Citation:
Synopsis :

Des indices révèlent la présence d'une nouvelle Anomalie, mais ce qui inquiète Nick Cutter et son équipe, c'est que celle-ci n'est pas apparue en Angleterre, mais en France, dans un Musée d'Histoire Naturelle...

Dernière édition par Nick Cutter le Mer 2 Avr - 11:59 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dinosaureman
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 06:25 (2008)    Sujet du message: Episodes à Venir Répondre en citant

J'aimerais m'inscrire Very Happy

Nick Cutter
Paléontologue

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:59 (2008)    Sujet du message: Episodes à Venir Répondre en citant

Je n'y vois aucun inconvénient, mais il faut d'abord que tu réalises ta fiche d'identité. Si elle est bien réussis, ton personnage sera alors validé et tu pourra jouer. Pour le moment fait déja ça et lorsque ce sera bon, je t'accepterais pour cette mission.

Danny
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 08:00 (2009)    Sujet du message: Episodes à Venir Répondre en citant

moi aussi j'aimerais bien!

Nick Cutter
Paléontologue

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:12 (2009)    Sujet du message: Episodes à Venir Répondre en citant

Salut à toi. Pour l'instant le forum est fermé encore pour le moment, si je le réouvre, ce sera seulement à partir de début mai et si il y a assez de joueurs...

Pour le moment tu ne peux pas participer à une mission car tu n'as pas remplis toutes les conditions pour commencer à jouer puisque ton personnage n'est pas validé. Wink

Danny
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:19 (2009)    Sujet du message: Episodes à Venir Répondre en citant

je viens de remplir les conditions!mais tu pourrais reouvrir maintenant,comme ca il y aura p'tete plus de joueurs!sinon bravo! Applaused

Nick Cutter
Paléontologue

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:23 (2009)    Sujet du message: Episodes à Venir Répondre en citant

Tant que ton personnage n'est pas validé, tu ne peux pas jouer... Or, le BackGround n'est pas tout à fait encore bon.
Pour l'instant je suis débordé par mon autre RPG de cartes à jouer, donc je réouvrirais le jeu surement fin Avril début Mai, mais pas avant. Il faut que j'introduise les nouveaux personnages de la saison 3 et que je réinvente l'histoire des épisodes que je voulais crée car plusieurs des créatures que je voulais choisir sont passés dans la série 3.

Danny
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:26 (2009)    Sujet du message: Episodes à Venir Répondre en citant

tu pourrais reouvrir le forum au moins Top et faire un peu de pub.je te comprends....mais j'ai pas d'idée pour l'histoire de mon personnage!donc pourrais tu me valider stp qund ca reouvrira? Confused Shocked

Nick Cutter
Paléontologue

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:30 (2009)    Sujet du message: Episodes à Venir Répondre en citant

Dans un RPG il y a des règles d'écritures claires et obligatoires or tu ne les respecte pas encore.

Comment vas-tu jouer si tu n'est pas capable d'avoir un BackGround correct ?

Pour ce qui est de la réouverture : J'ai dit Fin Avril début Mai donc pour l'instant c'est non.

Danny
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:00 (2009)    Sujet du message: Episodes à Venir Répondre en citant

oui,je fais tout pour m'efforcer de les respecter,ces regèles.ok ok t'énérve pas.c'est quoi un background?l'histoire du personnage?si c'est ca,je n'ai plus d'idées!

Nick Cutter
Paléontologue

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: Episodes à Venir Répondre en citant

Je n'étais pas énervé, le BackGround c'est l'histoire de ton personnage. Maintenant évite de poster ici parce qu'on fait du HS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Episodes à Venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Base de Données -> Missions -> Préparation des Missions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006