Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour Commencer ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Assistance Sociale -> Règles de vie -> Règles du RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nick Cutter
Paléontologue

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 91
Masculin
Niveau: 5
PV: 100%
(V): 5
(X): 5
(I): 5
(F): 5
(R): 5
PP: 25
Argent: 12000$

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:48 (2008)    Sujet du message: Pour Commencer Répondre en citant

Bienvenue sur Time Of Primeval !

Si vous êtes ici, c'est probablement pour vous créer un personnage, et c'est dans cette section nous allons rapidement vous expliquer comment faire, en vous indiquant les topics dans lesquelles vous devrez vous rendre et les sujets que vous devrez lire. Avant de commencer, assurez-vous d'avoir bien prit connaissance des Règles du forum. Il est important de les connaîtres et de les respecter pour le bon fonctionnement des parties RP et HRP. Une fois que c'est fait, vous pouvez passer à la suite... suivez le guide.

Création de Personnage
Avant de commencer la création de votre personnage à proprement parler, il reste des choses à lire. Tout d'abord, les règles du Role Play, qui vous donneront un aperçu de la manière de jouer sur Time Of Primeval. Lire quelques post dans la partie RP peut également être une bonne chose, pouvant vous donner des idées. Il faut ensuite s'intéresser à l'Histoire du jeu. Pour que votre RP soit réaliste il est important d'en tenir compte.

Vient ensuite la création du personnage à proprement parler. Vous devez poster votre fiche ici en suivant ces règles. Une fois que c'est fait, il ne vous reste plus qu'à attendre qu'un Admin ou un Modérateur vienne s'occuper de votre fiche.

Les Factions
Une fois qu'un admin vous a validé et que vortre pseudo se retrouve avec le grade de "Civil", vous pouvez commencer à jouer. Il vous reste à entrer dans l'un des groupes mis à votre disposition dans le RP. Voici un rapide descriptif de chacun ainsi que la marche à suivre pour y entrer :

Il existe 6 métiers différents dans Time Of Primeval à savoir :

Journaliste

*Chargés de faire passer les informations à travers le monde, il sont les principaux ennemis du groupe de Nick Cutter et de la C.R.A.M dans ce jeu. Ils sont embauchés par les "Passeurs" et le groupe d'Oliver Leek.

*On devient Journaliste au QG des "Passeurs".

Militaire

*C'est un métier à haut risque puisque les millitaires sont toujours en première ligne des missions au danger important. Travaillant pour les deux camp, leur missions dépendent suivant les employeurs.

*On devient Millitaire à la C.R.A.M ou au QG des "Passeurs"

Paléontologue

*Ils connaissent la plupart des animaux du passé et sont des alliés précieux pour les deux camp car ils connaissent à peu près le mode de vie des animaux préhistoriques. Ils tiennent leurs savoir de fossiles et pas d'informations réels. C'est pourquoi ils travaillent avec des Zoologues.

*On devient Paléontologue à la C.R.A.M ou au QG des "Passeurs"

Politicien

*Chargés de contenir les informations vis à vis des Anomalies et des animaux qui les traversent. Ils luttent contre les Journalistes qui pourraient divulguer le secret au grand jour et ainsi crée des répercutions sur le monde entier... Ils travillent uniquement pour la C.R.A.M

*On devient Politicien à la C.R.A.M.

Scientifique

*Les Scientifiques étudient les Anomalies et essayent d'en savoir plus sur ces phénomènes...

*On devient Scientifique à la C.R.A.M ou au QG des "Passeurs"

Zoologue

*Les Zoologues s'inspirent des animaux connus pour comprendre l'évolution des espèce préhistoriques et futures. Ils sont alliés aux Paléontologues de leurs camps.

*On devient Zoologue à la C.R.A.M ou au QG des "Passeurs".




Rappel :

Il existe deux groupe principaux à savoir :

- la C.R.A.M ( Centre de Recherches sur les Anomalies Mondiales ) dirigés par James Lester et Nick Cutter.
Leur but est de protéger les espèces qui passent à travers les anomalies et protéger ainsi le cours du temps.

et

- les "Passeurs" dirigés par Oliver Leek qui ne pensent qu'au profit de la situation et à l'argent que leur rapporterait une telle découverte...


Pour appartenir à une des ces deux factions, il faut, lorsque vous choissisez votre métier, allez à la C.R.A.M pour ceux qui veulent faire partit de l'équipe de Nick Cutter et aller au QG des "Passeurs" pour ceux qui veulent rejoindre Oliver Leek.

Voilà pour toutes vos questions, n'oubliez pas la Rubrique Questions !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Assistance Sociale -> Règles de vie -> Règles du RPG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com