Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Episode 0 : Résumé des Aventures Précédentes. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Base de Données -> Episodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nick Cutter
Paléontologue

Masculin
Niveau: 5
PV: 100%
(V): 5
(X): 5
(I): 5
(F): 5
(R): 5
PP: 25
Argent: 12000$

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:26 (2008)    Sujet du message: Episode 0 : Résumé des Aventures Précédentes. Répondre en citant

Tout à commencé il y a 8 Ans, lorsque ma femme Helen Cutter à mystérieusement disparue dans la Fôret de Dean sans laisser de traces...
N'ayant donné signe de vie, elle à été jugée morte et personne n'a plus jamais entendu parlé d'elle...

Au Fait, je m'appelle Nick Cutter et je suis Professeur en Paléontologie dans un Lycée d'Angleterre. Mon histoire est bien différente de celle qu'on a déja pu vous racconter, mais il faut à votre tour que vous sachiez ce qu'il se passe dans le monde.

Alors que je sortais de cours en compagnie d'un de mes élèves, Stephen Hart, un étudiant nommé Connor Temple est apparut, tenant en main un journal révèlant la présence d'un monstre à proximité de la Forêt de Dean.
Coïncidence ? J'en doutais. C'est alors que nous sommes partis à la recherche de preuves concernant l'apparition de cette créature. Nous étions loin d'immaginer ce que nous allions y trouver...

A Peine arriver sur les lieux, ce qui semblait être un cannulard se révèlait être la découverte d'une menace grandissante. En effet, le Ministère de L'intérieur était aussi sur les lieux. C'est comme ça que j'ai fait la connaissance de Claudia Brown chargé d'éclaircir l'affaire.

Tandis que nous avançions dans la Forêt de Dean, nous sommes tombés nez à nez avec un Scutosaure, un animal préhistorique apparut il y a des millions d'années. Il y avait là aussi une jeune Zoologue, Abby Maintland, en compagnie d'un étrange lézard préhistorique nommé Rex qu'elle avait découvert chez un jeune Garçon qui l'avait lui aussi trouvé dans l'étrange Forêt...
Grâce à un ingénieux stratagème, nous avons pu découvrir d'ou venait ces deux animaux : d'un phénomêne inexplicable que nous avons baptisé "Anomalie".

De retour au Ministère, nous avons fait la rencontre de James Lester chargé des opérations concernant les découvertes de la Forêt de Dean... Bien que ce personnage haut en grade soit assez septique avec notre groupe, nous avons pu avoir l'autorisation de pénétrer à travers l'Anomalie pour savoir si Helène Cutter s'y était réfugié il y a 8 ans...

Pour cette mission, j'étais accompagné du Capitaine Tom Ryan, un millitaire chargé de ma protection et qui nous as accompagné presque pendant toutes nos aventures.
Dans le passé, nous avons découvert les traces d'Hélène, elle était bien vivante, mais personne ne savait ce qui était advenue d'elle...

C'est à mon retour dans le présent que les choses se compliquèrent : nous avions été attaqué par un Gorgonopsien, un prédateur de la même époque que le Scutosaure et le lézard préhistorique. Cepandant ce nouveau monstre était carnivore...

Une fois la créature stoppée, j'avais compris qu'il ne fallait pas laisser ces animaux pénétrer dans notre monde, car si la population était au courrant, les conséquences seraient dramatiques...

Nous avons effectué de nombreuses missions, toutes aussi spectaculaires les unes que les autres jusqu'à ce que nous retrouvions Hélène et que je comprenne qu'elle avait utilisé les Anomalies à travers les époques pour y étudier les animaux qui y vivaient.
Pourtant, une plus grande menace était apparue : une Anomalie provenant d'une Ere futuriste était apparue laissant s'échapper un monstre plus dangereux que jamais.
C'est après avoir effectuer ses recherches que nous avons compris que ce monstre provenait de la même porte que le Gorgonopsien...
Il y avait donc non seulement des Anomalies dans notre monde, mais il y en avait aussi dans les époques du temps...
Suite à un combat entre deux créatures hors du commun, le Capitaine Tom Ryan trouva la mort...

Mais quelque chose s'est produit à notre retour à l'époque réel : Claudia Brown avait disparue, comme si elle n'avait jamais existé... Nous ne travaillons plus au ministère, mais à la C.R.A.M (Centre de Recherche des Anomalies Mondiales )... Tant de choses avaient changé parce que nous avions modifié notre futur et notre passé...

Destabilisé et me retrouvant dans un monde qui me semblait différent, j'ai continué à stopper des animaux plus terrifiant que jamais, comme le Deinonychus ou le Smilodon... Mais je pensais toujours à Claudia Brown...
Ce n'est qu'après avoir mené à succès une nouvelle mission que j'ai rencontré le sosie de Claudia : Jennifer Lewis. Elle était chargée de convaincre ceux qui avaient eut affaires aux animaux préhistoriques ou futuristes qu'ils n'avaient rien vu et qu'ils ne devaient en aucun cas en parler à qui que se soit.
Jennifer Lewis et Claudia Brown étaient la même personne, mais moi seul le savait.

Parrallèlement, j'avais fait la rencontre d'Oliver Leek, associé de James Lester. Ce nouveau personnage avait mené un double jeu pendant nos aventures : il avait capturé des espèces venu des Anomalies et s'était allié à des millitaires pour tué James Lester et se servir d'une armée de Prédateur du futur pour dominer le monde...

Heureusement, nous avons pu l'arrêter, mais Stephen Hart n'a pas survécu et il s'est sacrifié pour donné une chance à notre groupe de s'en sortir...
Hélène à de nouveau disparue, mais nous sommes certain qu'elle avait enployé Oliver Leek pour assouvir sa vangeance envers moi, car elle était jalouse que j'avais eut une liaison avec Claudia Brown...

Aujourd'hui, nous avons besoin de votre aide, car j'ai le mauvais présentiment que quelque chose se prépare et qu'une menace bien plus importante grandis de jour en jour... Quand la prochaine Anomalie va t'elle apparaitre ? Mieux vaut que nous soyons prets à temps...

Bienvenue dans Time Of Primeval !

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Base de Données -> Episodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006