Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Episode 0 : Résumé des Aventures Précédentes. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Base de Données -> Episodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nick Cutter
Paléontologue

Masculin
Niveau: 5
PV: 100%
(V): 5
(X): 5
(I): 5
(F): 5
(R): 5
PP: 25
Argent: 12000$

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:26 (2008)    Sujet du message: Episode 0 : Résumé des Aventures Précédentes. Répondre en citant

Tout à commencé il y a 8 Ans, lorsque ma femme Helen Cutter à mystérieusement disparue dans la Fôret de Dean sans laisser de traces...
N'ayant donné signe de vie, elle à été jugée morte et personne n'a plus jamais entendu parlé d'elle...

Au Fait, je m'appelle Nick Cutter et je suis Professeur en Paléontologie dans un Lycée d'Angleterre. Mon histoire est bien différente de celle qu'on a déja pu vous racconter, mais il faut à votre tour que vous sachiez ce qu'il se passe dans le monde.

Alors que je sortais de cours en compagnie d'un de mes élèves, Stephen Hart, un étudiant nommé Connor Temple est apparut, tenant en main un journal révèlant la présence d'un monstre à proximité de la Forêt de Dean.
Coïncidence ? J'en doutais. C'est alors que nous sommes partis à la recherche de preuves concernant l'apparition de cette créature. Nous étions loin d'immaginer ce que nous allions y trouver...

A Peine arriver sur les lieux, ce qui semblait être un cannulard se révèlait être la découverte d'une menace grandissante. En effet, le Ministère de L'intérieur était aussi sur les lieux. C'est comme ça que j'ai fait la connaissance de Claudia Brown chargé d'éclaircir l'affaire.