Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problèmes... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Temps -> Présent -> C.R.A.M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Connor Temple
Scientifique

Masculin
Niveau: 5
PV: 100%
(V): 5
(X): 5
(I): 7
(F): 4
(R): 4
PP: 25
Argent: 5000$

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:52 (2008)    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

Connor était allez aussi vite qu'il avait pu et il avait faillit avoir un accident. Heureusement, il était saint et sauf mis à part le fait qu'il avait encore des miettes de Chips sur son nouveau pull.

Etant donné qu'il n'avait prévenu personne mis à part Abby, il décida d'aller directement dans le bureau de Nick Cutter pour voir si il était là et si il avait lui aussi regarder le flash d'informations...

Heureusement pour lui, le Professeur était là et le jeune Scientifique ne put se retenir plus longtemps :

- Professeur ! Vous avez vu les informations ! On a un gros problème vous comprenez ?...

Il avait dit ça si rapidement qu'il se demandait désormais si Nick l'avait bien compris...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nick Cutter
Paléontologue

Masculin
(I): 5
(F): 5
(R): 5
Argent: 12000$

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:08 (2008)    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

En effet, Nick Cutter n'avait pas tout compris puisque le jeune homme l'avait fait sortir de sa lecture d'une revue scientifique. Evidement, devant toute cette agitation, le professeur dut tenter de déchiffrer ce que Connot avait à lui dire...

"Calme toi Connor, dis moi ce qu'il se passe. De quels informations tu parles ?"

Nick ne comprennait pas la réaction du jeune scientifique. Pourtant il savait qu'il se trompait rarement et aussi il lui demanda :

"Il y a un problème ? Une Anomalie ? Explique toi mieux je ne comprends pas..."

Puis il laissa Connor s'exprimer tout en lui préparant un Café avec la Cafetière qu'il avait fait installer dans son bureau.

Connor Temple
Scientifique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:03 (2008)    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

Essouflé et un peu perdu dans ses idées, Connor fit plus simple : il saisit la télécomande de la télévision présente dans le bureau de Nick Cutter et l'allume. Il n'y avait plus d'informations sur la chaine pour le moment et le Professeur ne comprenait toujours pas...

- Tout à l'Heure lorsque j'étais chez Abby, j'ai vu un flash d'information qui montrait les images d'un meurtre commis dans un musée Paléontologique en France ! Le plus inquietant c'est que le cadavre était comme déchiqueté... Tu sais, comme lorsque l'on a eu affaire au Smilodon ou au Pteranodon... Je suis persuadé qu'il y a quelque chose...

Il réfléchit un instant puis demande alors au professeur :

- Vous voulez bien venir dans la grande salle ? On peut vérifier si il y a une Anomalie avec le détecteur non ? Et puis je pourrais vous montrer les infos !

Il attendit que le Professeur réagisse.

Nick Cutter
Paléontologue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:12 (2008)    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

Les explications de Connor étaient désormais plus concrètes et comme d'habitude, Nick savait que le jeune scientifique avait peut être raison, aussi il décida de l'écouter et de le suivre jusqu'à la grande salle pour en apprendre plus sur la situation.

"Ok je te suis Connor, mais j'espère que tu as tort pour une fois car si il y a une Anomalie en France, il peut y en avoir n'importe ou..."

En effet, si d'autres portes étaient apparues sans qu'ils ne le sachent, le monde courrait un grand danger...

Connor Temple
Scientifique

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:40 (2008)    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

Après avoir reçu l'accord de Nick Cutter, Connor et le Professeur se dirigèrent vers la grande salle. Le Jeune homme était très inquiet. En effet : Nick avait raison : si une anomalie était apparue en France alors il se peut que d'autres soient apparues dans le monde sans qu'ils le sachent...

Connor s'installa devant son Détecteur D'Anomalie et se mit à taper sur son clavier pour tenter de repérer une eventuelle Anomalie qui serait apparut... Après quelques secondes seulement, il dit :

- Heu... Professeur, je crois qu'on a un problème... Le Détecteur ne fonctionne que pour notre pays : il n'est pas réglé pour étudier le monde entier...

Nick pouvait alors comprendre ce qui tracassait le jeune homme : ils avaient commis une erreur : ils ne surveillaient que la Grande Bretagne...

- Je vais régler la dimension de la carte d'étude mais il va nous falloir de la patience...

Il cliqua sur sa souris, tapa un code presque indéchiffrable puis un message apparut sur l'écran :

Code:
[b]Mises à Jour dans : 28H43Min[/b]

- Je crois qu'on va devoir attendre plus que prévu... Et l'ordinateur ne pourra pas nous prévenir de l'apparition d'une Anomalie pendant ce laps de temps. Dit il de plus en plus inquiet...

Voyant qu'il ne pourrait pas passer par le détecteur cette fois-ci, il décida d'avoir recours au informations de l'Internet. Il tappa frénétiquement de nouveau sur son clavier et fit apparaitre une nouvelle page ou s'affichait l'image d'un homme de couleur noir déchiqueté par une force inconnue...

Devant cette horreur, il préféra tourner la tête et regarder Nick Cutter qui était tout aussi stupéfait que lui.

Nick Cutter
Paléontologue

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:46 (2008)    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

Nick réagit au quart de tour, il avait déja donner une tape amicale dans le dos de Connor et lui avait dit :

"Prépare tes affaires Connor, on va en France..."

S'enchaina ensuite une course contre la montre durant laquelle Le Professeur Cutter s'était précipité sur son sac et y avait fourré ses affaires ainsi que de la nourriture et de l'eau. Il eut juste le temps d'envoyer un SMS à tous les membres de son équipe pour les prévenirs de la situation... Il allait cepandant y avoir un problème : Est ce que James Lester allait les laisser partir ?

Abby Maitland
Zoologue

Féminin
(X): 7
(I): 4
(F): 6
(R): 3
Argent: 5000 $

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:53 (2008)    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

Abby, après avoir lu le papier de Connor, arriva au bon moment : elle entendit Nick Cutter dire à Connor de préparer ses affaires... Elle n'eut pas besoin d'un temps très important pour réaliser de quoi il s'agissait.

En France ? Une anomalie serait apparue là-bas ?

En attendant la réponse de Cutter qu'elle avait de toutes manières deviné positive, elle se glissa jusqu'à Connor et frotta son pull pour enlever les miettes de chips. Elle le regarda et lui expliqua :

Dis-donc, tu aurais pu les ranger, les chips ! Imagine que Rex décide d'en goûter et qu'il aime ça, il se gaverait le petit lézard... Enfin bon, c'est pas grave. Puis elle se tourna vers Cutter et lui demanda : Alors professeur, c'est bien de cela qu'il s'agit ?

Visiter le site web du posteur
Nick Cutter
Paléontologue

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:21 (2008)    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

Nick regardait la scène de ménage entre les deux personnage puis confirma ce que venait de suposer Abby.

- Oui c'est exact, du moins c'est que nous pensons moi et Connor. Il faut maintenant convaincre Lester et vu comme il acharné en ce moment à s'occuper des policticiens et des journalistes qui le harcèle vis à vis du Mammouth sur l'autoroute et du Scorpion Géant sur la plage, je doute qu'il accepte... Surtout en pays étranger.

Après réflexion et un regard complice avec Connor, Nick annonça :

- Et si on partait sans lui demander ?

Il était rare que Nick prenne ce genre de décisions mais il semblait certain qu'il y avait plus interessant à découvrir en France qu'à attendre ici bêtement que quelque chose se passe...

Abby Maitland
Zoologue

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:29 (2008)    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

Abby regarda Nick avec un air étonné. Partir sans prévenir Lester ? Si cela se savait, on aurait certainement des ennuis plus gros encore. On jouerait nos emplois et on le savait. Abby réfléchit à haute voix pour que les autres puissent lui donner son avis.

Bon, admettons qu'on lui demande d'abord et qu'il refuse : on oublie l'idée d'y aller, il le devinera tout de suite. Malheureusement je pense qu'on ne perdrait pas beaucoup de temps : il est pas si bête et il se doutera vite de ce qu'on fait et on risque plus en le lui cachant. C'est pourquoi je serai plus pour qu'on lui dise. Après libre à nous de la jouer "quitte ou double" en espérant qu'il ne se rende pas compte immédiatement d'où on est... Mais dans tous les cas je viendrai avec vous.

Elle se tût et attendit la réponse de Cutter et Connor.

Connor Temple
Scientifique

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:48 (2008)    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

Connor était une nouvelle fois passé pour un imbécile, à son regard, Abby pouvait comprendre qu'il avait effectivementlaisser Rex se nourrir...
Alors qu'il s'appretait à trouver des excuses, comme à son habitude, sa collègue et partenaire se mis à parler à Nick et ils commencèrent à débattre sur le départ prédéterminé ou justifié...

Cepandant, Connor était plutôt de l'avis de Nick mais il n'osait pas trop parler de peur qu'Abby le réprimande une nouvelle fois...
Prévenir Lester était une folie qu'il fallait éviter de commetre...

- Et Jenny Lewis ?... On l'a prévient ?

Nick Cutter
Paléontologue

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:57 (2008)    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

Nick avait écouté Abby et avait quand même compris le point de vue de Connor.
Lorsque ce dernier prononça le prénom de Mlle Lewis, Cutter pensa à Claudia Brown... Il l'avait perdu et ses relations avec Jennifer n'étaient pas des meilleurs...

"Jenny est chargé de convaincre les personnes de notre pays, elle n'aura aucune influence en France. Nous, nous avons peut être une chance si nous arrivons à prouver qu'il y a bien une Anomalie derrière tout ça. Si on prévient Lester les choses risques d'empirer et nous n'en saurons pas plus sur ce qu'il se passe dans le monde. En plus de cela, si une autre Anomalie apparait pendant que nous sommes pas là, Lester et Jennifer devront être là pour faire leur maximum..."
Il les regarda silencieusement et leur demanda :

"Vous êtes avec moi ?"

Abby Maitland
Zoologue

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:07 (2008)    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

Abby regarda Connor. Elle se rendit bien compte qu'il était de l'avis de Nick Cutter. De toutes manières, elle faisait confiance à ce dernier. Elle se décida sans mal à se ranger de leur côté. Elle eut un léger pressentiment et regarda alentour dans le but de vérifier que personne ne les avait entendus débattre mais ne vit personne. Finalement, elle prit la parole.

Soit, dit-elle, nous partirons sans le dire à Lester. Alors autant ne pas trainer, car si l'anomalie disparait et notre assassin avec, on risque d'avoir des problèmes. Je suggère donc qu'on parte dès maintenant, le temps de se préparer.

Elle savait que le professeur était du même avis qu'elle, aussi elle regarda Connor, lui sourit et lui proposa :

Tu viens avec moi à l'appart' prendre des affaires de rechange ?

Puis elle se tût et attendit la réaction des deux hommes.

Connor Temple
Scientifique

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:17 (2008)    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

Abby avait accepté le choix de Nick et demandait maintenant au jeune homme si il voulait l'accompagner à leur Appartement pour y chercher des affaires...

- Heu...

Il regarda Cutter puis lui demanda :

- Professeur, vous pouvez prendre un Détecteur et des Armes ? On vous rejoint dans 30 minutes à l'Aéroport !

Puis il regarda Abby lui rendit son sourire puis s'en allèrent à leur appartement. Il espérait qu'Abby ne le réprimande pas trop vis à vis des Chips qu'il avait laissé trainer...

Nick Cutter
Paléontologue

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:21 (2008)    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

Nick accepta sans problèmes.

"Très bien, dans une demi-heure à l'Aéroport. Prenez le strict nécessaire. Je vous prends le matériel necessaire. Si l'un de vous reçoit un appel de Lester ou Jenny Lewis, ne répondez pas. Il est important que cette mission ne soit pas révélée tant que nous n'avons pas de preuves concrètes."

Il les regarda s'en aller et partit à toute vitesse à l'entrepôt.

PNJ
Maître du Jeu

Niveau: 10
PV: 10
(V): 10
(X): 10
(I): 10
(F): 10
(R): 10
PP: 100
Argent: 7777$

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:59 (2008)    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

Matériel récupéré par Nick Cutter :

Pistolet à Fléchettes (20PP)
Fléchettes Somnifère (2PP)
Fléchettes Somnifère (2PP)

Matériel pour Connor Temple :

Détecteur d'Anomalie (20PP)
Corde (2PP)
Lampe Torche (2PP)

Matériel pour Abby Maitland :

- Pistolet 9mm (20PP) ( se recharge avec des balles de 9mm)
- Boite de Balle 9mm (3PP)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Problèmes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Temps -> Présent -> C.R.A.M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006