Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Aéroport] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Temps -> Présent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nick Cutter
Paléontologue

Masculin
Niveau: 5
PV: 100%
(V): 5
(X): 5
(I): 5
(F): 5
(R): 5
PP: 25
Argent: 12000$

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: [Aéroport] Répondre en citant

Nick était arrivé seulement quelques minutes après le départ de Connor et Abby à leur appartement. En effet, Nick avait pris l'équipement habituel et avait ainsi gagner du temps...
Ainsi, le Professeur en Paléontologie s'était rapidement rendu au point de rendez vous et avait pris les places du prochain vol pour Paris. La chance était avec eux : il ne restait qu'une dizaine de places et le vol de durerait qu'une heure et demi.

Il ne restait plus maintenant qu'à attendre les deux manquant à l'appel.

Les passagers du vol 47 en direction de Paris, sont priés de rejoindre le hall d'embarquement...

L'interphone avait fait prendre conscience à Nick que le temps leur était désormais compté...

*Dépéchez vous* Pensa t'il.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abby Maitland
Zoologue

Féminin
(X): 7
(I): 4
(F): 6
(R): 3
Argent: 5000 $

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:05 (2008)    Sujet du message: [Aéroport] Répondre en citant

Abby et Connor, après s'être préparés et occupés de Rex à leur appartement (ce qui prit un certain temps), avaient finalement trouvé Nick après avoir longtemps déambulé dans l'aéroport. Abby le vit et dit à Connor :

Connor, regarde, il est là ! On va pouvoir y aller !

Puis, s'adressant à Nick, elle demanda :

On n'est pas trop en retard ? J'espère qu'on va pas louper l'avion, ce serait stupide !

Elle attendit que Cutter leur indique la direction à prendre.

Visiter le site web du posteur
PNJ
Maître du Jeu

Niveau: 10
PV: 10
(V): 10
(X): 10
(I): 10
(F): 10
(R): 10
PP: 100
Argent: 7777$

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 07:34 (2008)    Sujet du message: [Aéroport] Répondre en citant

Nick Cutter, Connor Temple et Abby Maitland avaient enfin pu monter dans l'avion grâce à leur efficacité et leur rapidité. L'équipe s'appretait à partir lorsque Nick reçu un appel anonyme sur son téléphone, cela semblait bien étrange...

Pendant ce temps, Abby qui est assise à côté de Connor discute avec ce dernier pour essayer d'en savoir plus sur ce que Connor et le Professeur ont découvert pour qu'ils soient partis si rapidement...

Nick Cutter
Paléontologue

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:22 (2008)    Sujet du message: [Aéroport] Répondre en citant

Nick sentit soudainement son portable vibrer. Rapidement, il fouilla dans la poche droite de son pantalon, là ou il avait l'habitude de le ranger. Il porta l'appareil à son regard pour vérifier si ce n'était pas James Lester ou Jenny Lewis qui tentait de l'appeler et remarqua à sa grande surprise que le numéro était en "inconnu".

Pendant un instant, il laissa son portable émettre ses vibrations ce demandant si ce n'était pas une blague ou si la CRAM tentait de le repérer mais le mystère de savoir qui pouvait l'appeler fut trop fort, aussi il décrocha avant que son portable ne laisse place à son répondeur :

- "Allo ?"

Pendant ce teps Connor et Abby discutaient et n'avaient pas remarquer que le professeur téléphonait...

Connor Temple
Scientifique

Masculin
(I): 7
(F): 4
(R): 4
Argent: 5000$

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:34 (2008)    Sujet du message: [Aéroport] Répondre en citant

Après avoir pu rattraper l'avion avant qu'il ne décolle en compagnie d'Abby, les deux amis avaient pu retrouver Nick Cutter qui les attendaient. Ainsi le groupe avait pu être près à temps.

Dans l'avion, Abby semblait inquiète d'avoir laisser Rex seul chez elle... Connor décida de la réconforter...

- Ne t'inquiète pas pour Rex, c'est le lézard préhistorique le plus doué que j'ai jamais vu... dit il ironisant. Il réfléchit un instant puis demande : C'est la mort de Stephen qui te trouble ?

A vrai dire, Connor s'inquiètait de savoir si Abby ressentait toujours quelque chose pour leur ex coéquipier qui s'était sacrifié pour tous les sauver...

Abby Maitland
Zoologue

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:22 (2008)    Sujet du message: [Aéroport] Répondre en citant

Abby avait presque réussi à se consoler de la mort de Stephen, qu'elle considérait comme un ami cher. Les questions de Connor l'énervaient, mais elle se sentait plus proche de lui maintenant.

Ah ben bravo le tact hein Connor ! Tu sais pas ce que sais de perdre un ami ?

Elle repensa à la perte de son ami Tom lorsqu'il fut infecté par un parasite... Elle regretta ses paroles.

Euh... Excuse-moi. Je... J'ai pas voulu dire ça... C'est moi qui n'ait aucun tact. C'est juste que je commençais à penser à autre chose... Enfin...Je l'ai toujours beaucoup apprécié. Au début, je crois même que j'étais amoureuse de lui. Mais ça n'a pas duré longtemps, surtout qu'il avait une copine, je sais pas si tu te souviens...

Sentant l'émotion la submerger, elle voulut changer de sujet.

C'est vrai que je m'inquiète aussi un peu pour Rex, j'espère juste qu'il ne se fera pas mal ou qu'il aura assez de nourriture... On est censé arriver vers quelle heure ?

Connor Temple
Scientifique

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:07 (2008)    Sujet du message: [Aéroport] Répondre en citant

Sur le coup, Connor se sentit idiot... C'est vrai qu'il avait demandé ça de façon brutale et indiscrète...

- Je... désolé... je voulais pas...

Les deux amis s'étaient fait de mal inutilement et il le regrettait. Il se sentit seul et avait peur de s'être éloigné indirectement d'Abby qu'il appréciait plus que n'importe qui...

La jeune zoologiste lui demanda ensuite à quelle heure ils arriveraient. Ne sachant que répondre, il se tourna pour voir si Cutter le savait. Il remarqua alors que celui-ci était au téléphone...

- Cutter est au téléphone... je me demande avec qui... tu crois que c'est Lester ou Jenny ?

Abby Maitland
Zoologue

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:12 (2008)    Sujet du message: [Aéroport] Répondre en citant

En effet, le professeur était au téléphone. Pourvu que ce ne soit pas Jenny Lewis ou James Lester ! S'ils découvraient le pot-aux-roses maintenant, ils pourraient dire adieu à leur enquête en France. Ainsi, Abby chuchota quelques mots à Connor.

Pourvu qu'aucune hôtesse n'aie l'idée de nous proposer quelque chose ! Si c'est l'un des deux, on est foutus.

Abby regarda alors par la fenêtre. Il semblerait que le petit groupe soit bientôt arrivé à destination... Elle écouta ce qu'elle pouvait capter de la conversation entre Cutter et son mystérieux interlocuteur. Elle murmura aussi doucement qu'elle pût à Connor :

Connor, écoute ! J'ai l'impression que le professeur ignore qui est à l'autre bout du fil !

Elle espérait surtout que ce ne soit pas Lester. Encore, avec Jenny, Cutter pourrait négocier. Il lui avait tout de même sauvé la vie plusieurs fois.

Connor Temple
Scientifique

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:14 (2008)    Sujet du message: [Aéroport] Répondre en citant

Connor était un peu plus suspicieux... Mais il semblerait qu'Abby ait raison : il téléphonait à une personne qu'il ne connaissait pas. Quoi qu'il en soit, il semblerait que leur discution soit des plus importantes.

- J'ai plutôt l'impression qu'on va avoir des ennuis...

Le jeune scientifique écouta attentivement et pu comprendre que la personne qui était à l'autre bout du fil était en France et Cutter lui demandait si elle pouvait venir les chercher à l'Aéroport...

- Il parle à une française.... Le Professeur aurait des amis là bas ? Demanda t-il.

Puis il demanda à Abby :

- Tu penses qu'il y a un problème sérieux là bas...

Nick Cutter
Paléontologue

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: [Aéroport] Répondre en citant

Nick était toujours au téléphone et essayait de convaincre son interlocutrice de venir les chercher à l'Aéroport à Paris. Il avait remarqué que Connor et Abby s'inquiètait de savoir qui les appelait et il leur fit signe qu'il n'avait rien à craindre et qu'il ne connaissait pas la personne.

Il continuait à discuter lorsqu'il remarqua qu'il venait d'atteindre les côtes françaises.
Cutter regarda successivement Abby et Connor puis continua sa discution mystérieuse...

Abby Maitland
Zoologue

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 00:09 (2008)    Sujet du message: [Aéroport] Répondre en citant

Connor semblait avoir des doutes. Heureusement Cutter semblait l'avoir rassuré. S'il y avait un problème sérieux là-bas... C'était justement la grande question d'Abby. Elle tenta de lui répondre...

Je ne sais pas trop... Je ne veux pas tout casser mais je crois bien que oui. Pour être contacté par une française dont tout le monde ignorait l'existence, ça doit être un minimum sérieux. J'ai bien entendu le professeur lui demander si elle avait vu une anomalie, pas toi ?

Elle regarda rapidement autour d'elle pour vérifier que personne n'avait entendu. Elle se rassura et regarda au dehors. Elle se retourna et invita Connor à regarder.

Regarde, on est en France ! Je n'y étais allée qu'une fois, quand j'étais petite... En vacances avec ma famille !

Nick Cutter
Paléontologue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:27 (2008)    Sujet du message: [Aéroport] Répondre en citant

Connor continuait sa discution avec Abby, mais déja l'appareil baissait d'altitude. Bientôt ils seraient à l'Aéroport.
Le Professeur Nick Cutter avait bien réfléchit, il savait que quelque chose d'innatendu allait se produire et il voulait savoir ce qui préoccupait la française à qui il avait parlé au téléphone.

- "On est arrivé..."

Ce furent ces derniers mots avant que l'avion n'attérisse.

Connor Temple
Scientifique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:37 (2008)    Sujet du message: [Aéroport] Répondre en citant

Connor encore un peu inquiet, attendait désormais de voir comment les choses allaient se dérouler. Tout en gardant un oeil sur le Professeur et sur Abby, il regardait par les hublots pour voir si il repérait la jeune femme qui avait appelé Nick.

- Vous la voyez professeur ?

Renonçant un court instant, il en profita pour sortir une barre chocolaté et la mangé...

[HRPG : Super le jeu reprend ! ^^]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: [Aéroport]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Temps -> Présent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006