Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la recherche de Nick Cutter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Temps -> Présent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra Dawson
Scientifique

Féminin
Niveau: 1
PV: 100%
(V): 2
(X): 2
(I): 3
(F): 3
(R): 2
PP: 10
Argent: 990 $

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:36 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Nick Cutter Répondre en citant

Sandra Dawson, après avoir traversé la ville à toute allure, arriva à son bureau, où se trouvaient la plupart de ses collègues.
Elle entra, salua tout le monde, alluma son ordinateur, et entra dans le réseau international des Forces de l'Ordre. Ici, elle avait accès à tous les dossiers des criminels internationaux, à tous les articles de journaux publiés dans le monde, et également à des informations annexes de tous genres répertoriés dans les dossiers des services de l'ordre pouvant être partagés mondialement...

Elle tapa de façon nerveuse sur son clavier : "Nick Cutter"

En même temps, elle demanda à l'intention de tout le monde : "Ca vous dit quelquechose Nick Cutter?"

Elle attendit la réponse de la recherche et celle de ses collègues de travail. Elle regarda également son portable afin de ne manquer aucune nouvelle importante sur le meurtre qui pourrait avoir lieu au musée..

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PNJ
Maître du Jeu

Niveau: 10
PV: 10
(V): 10
(X): 10
(I): 10
(F): 10
(R): 10
PP: 100
Argent: 7777$

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:55 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Nick Cutter Répondre en citant

Les recherches s'effectuèrent pendant plus de 2 heures et Sandra Dawson n'avait toujours pas lacher prise... Son équipe elle même n'avait pas trouvé ne serait ce que la moindre mention de Nick Cutter...

Alors qu'elle était sur le point de baisser les bras, une mystérieuse page apparut sur l'écran avec un numéro de telephone : 0615162342...

Sandra Dawson
Scientifique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:08 (2008)    Sujet du message: suite Répondre en citant

Sandra Dawson, qui commençait à être desespérée, appela immédiatement au numéro 0615162342....
Elle attendit, impatiente, que son interlocuteur décroche...

Nick Cutter
Paléontologue

Masculin
Niveau: 5
(V): 5
(X): 5
(I): 5
(F): 5
(R): 5
PP: 25
Argent: 12000$

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:25 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Nick Cutter Répondre en citant

Nick sentit soudainement son portable vibrer. Rapidement, il fouilla dans la poche droite de son pantalon, là ou il avait l'habitude de le ranger. Il porta l'appareil à son regard pour vérifier si ce n'était pas James Lester ou Jenny Lewis qui tentait de l'appeler et remarqua à sa grande surprise que le numéro était en "inconnu".

Pendant un instant, il laissa son portable émettre ses vibrations ce demandant si ce n'était pas une blague ou si la CRAM tentait de le repérer mais le mystère de savoir qui pouvait l'appeler fut trop fort, aussi il décrocha avant que son portable ne laisse place à son répondeur :

"Allo ? Qui est à l'appareil ?"

Il sentit la respiration tout aussi inquiète de son interlocuteur à l'autre bout de la ligne...

HRPG : n'oublie pas que Nick est Anglais ! Dit simplement que tu reconnais la langue (parce que tu l'a étudié).

Sandra Dawson
Scientifique

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:53 (2008)    Sujet du message: suite Répondre en citant

Sandra Dawson, heureuse de savoir que le numéro était bien valide, commençait à penser, penser, et penser lorsqu'elle entendit la voix chaleureuse d'un homme anglais répondre....Comme elle était d'origine anglaise, et qu'elle pratiquait souvent elle n'eut aucun mal à se présenter après lui avoir demandé si il était bien Mr Nick Cutter...

" Je suis Sandra Dawson, de la police scientifique française... Je suis actuellement sur un cas très particulier, dans un musée de paléontologie, mêlant grande violence, même de la sauvagerie, et aussi...la présence d'étranges créatures. Cela doit vous sembler incroyable comme à tous mes collègues, mais j'ai l'espoir que vous en sachiez un peu plus que moi... Je suis tombée sur votre numéro grâce aux renseignements nationaux, j'espère avoir eu raison d'avoir fait appel à vous.."

Elle avait pris sa voix la plus douce pour lui inspirer confiance, après tout elle avait contacté un homme qu'elle ne connaissait pas et qui ignorait également tout d'elle... Elle attendit sa réaction après ce bref récapitulatif de la situation en réalité extrêmement complexe !

Nick Cutter
Paléontologue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:24 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Nick Cutter Répondre en citant

"Oui c'est bien moi..." Répondit le Professeur lorsque la jeune femme à l'autre bout du fil lui posa la question. "Qui est à l'appareil et comment avez vous trouvez ce numéro ?"

Nick écouta les explication de Mlle Dawson et compris vite qu'elle ne l'appellait pas par hasard, cepandant quelque chose inquiètait le paléontologue : il n'avait jamais donné son numéro aux renseignements nationnaux... Qui avait pu le mettre ? Lester ? Leek avant sa mort ? Qui d'autre serait au courrant à part un membre de son équipe ? Il trouverait la réponse à cette question plus tard, pour le moment il se contenta de dire...

"Je ne sais pas comment vous avez fait pour me contacter, mais je pense savoir ce qu'il se passe dans ce musée Mademoiselle Dawson, nous seront à Paris dans 1 Heure environ, nous sommes déja en route, pouvez vous venir nous chercher ?"

Il la laissa répondre et au dernier moment il lui demanda :

"J'oubliais, vous n'avez rien vu d'étrange, de lumineux, comme une porte par hasard ?"

Nick s'inquiètait de plus en plus, cet incident avait de plus en plus l'air d'appartenir à la présence d'une anomalie...

Sandra Dawson
Scientifique

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:36 (2008)    Sujet du message: suite Répondre en citant

Elle fut heureuse d'avoir à l'autre bout du téléphone un homme coopératif...

"Oui, je viens vous chercher, je suppose que vous arrivez à l'aéroport Charles De Gaulle...? J'y serais sans faute, vous me reconnaitrez, j'ai un blouson noir avec un écharpe rouge ! Vous ne pouvez pas la manquer ! Et, qu'est-ce qui pourrait vous aider à me reconnaitre ? Ah oui, je suis brune. Voila, de toute façon, vous avez mon numéro, je répondrai ! Mais dîtes à quelle porte vous sortez pour que je puisse vous y attendre... En ce qui conçerne votre autre question, non je n'ai rien vu de ce genre ! On parlera une fois que vous serez en France ! "

Elle attendit la réponse de son interlocuteur avant de partir pour l'aéroport.

Nick Cutter
Paléontologue

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:50 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Nick Cutter Répondre en citant

Nick Cutter s'empressa de lui indiquer, le lieu d'arrivée de l'avion, l'heure et l'endroit exacte ou il se donneraient rendez vous. Il n'oublia pas de donner sa description physique, celle de Connor et celle d'Abby pour que Sandra puisse s'y repérer un peu.

"Merci beaucoup Mlle Dawson, nous serons la dans une demi heure environ. Nous discuterons ensuite dans un lieu sur, ce que nous avons à nous dire doit rester confidentiel..."

Après s'être donné rendez vous, le professeur raccrocha son téléphone et alla informer ses deux cooéquipiés de ce qu'il venait de se produire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: A la recherche de Nick Cutter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Temps -> Présent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006