Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans le bureau de James Lester... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Temps -> Présent -> C.R.A.M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny Lewis
Journaliste

Féminin
Niveau: 5
PV: 100%
(V): 5
(X): 5
(I): 5
(F): 3
(R): 7
PP: 25
Argent: 5000$

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:01 (2008)    Sujet du message: Dans le bureau de James Lester... Répondre en citant

"Ecoutez, James, je vais sérieusement m'occuper de ces gens qui lançent des rumeurs un peu trop précises sur le Scorpion et le cher et tendre Mammouth qui vous a sauver la vie... Par conséquent, j'attends vos directives pour agir..."

Jenny Lewis se trouvait à côté de James Lester dans cet immense bureau à la CRAM... Elle se senatit encore plus investie dans cette cause depuis qu'elle a risqué sa vie dernièrement à cause d'Oliver Leek et d'Helen Cutter. Elle était terrorisée et avait vécu les émotions les plus fortes de sa vie lorsqu'elle s'était retrouvée face au monstrueux tigre à dents de sabre... Elle était désormais décidée à sauver le monde auprès de Nick Cutter avec qui elle avait tissé de nouveux liens lorsqu'ils étaient tous deux dans le même cachot...C'était un très bon amis, et elle vouait désormais une haine et une jalousie profonde à Helen Cutter...

Perdue dans ces pensées, elle n'entendit pas la réponse de James Lester....

"Pouvez-vous répétez, s'il vous plaît ? J'étais un peu distraite.."

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James Lester
Politicien

Masculin
(V): 2
(X): 4
(I): 8
(R): 8

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:44 (2008)    Sujet du message: Dans le bureau de James Lester... Répondre en citant

James Lester n'était pas le seul à être exaspéré par la situation, en réalité il n'avait pas trop envie de parler pour le moment...
Toute la C.R.A était sous tension depuis cet incident et la mort de Stephen Hart.
Inquiet pour la suite des évènements James demanda alors à Jenny :

- Il nous faut des informations sur ce que ces gens ont vu exactement, nous pourrons ensuite effectué la censure nécéssaire et inventer un canulard possible pour les médias. J'ai besoin de cela ! Allez chercher Nick s'il vous plait.

Voyant que là jeune femme était distraite, il pesta et répèta calement ces mots...

- Nous devons agir rapidement, les anomalies sont de plus en plus fréquentes...

Jenny Lewis
Journaliste

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:29 (2008)    Sujet du message: suite Répondre en citant

Jenny Lewis savait déja ce que les gens pensaient, c'était son travail après tout...Malgré la détresse et le moment de deuil à la CRAM, elle avait gardé les pieds sur terre. Elle n'avait de toute façon que son travail pour se distraire de son dernier échec amoureux..Elle n'était en en effet plus fiancée désormais...

"Monsieur, en ce qui conçerne ce que les gens ont vu :
la plupart des conducteurs et passagers sur l'autoroute ont pris le mammouth pour un éléphant, ils ont fui sans regarder et sans se posé de questions...Malheureusement, ce qui ont bien regarder et particulièrement ces fouines de journalistes se sont bien rendus compte qu'il était bien trop gros ainsi que ses défenses étaient juste un peu trop tranchantes ! Alors, nous avons le choix : éléphant du zoo atteint d'une maladie ou d'une légère modification génétique qui a changé son comportement ? Il y avait en effet un zoo à proximité, là où Abby a pris....( elle prend un air de dégoût )...l'urine d'éléphant !
En ce qui conçerne le scorpion, il n'y avait pas de journalistes, pas de caméra ou d'appareils photo, que des témoins qui ont plus fuis pas le bruit et les cris des autres, que par vision réelle des choses...Personne n'a cité le mot scorpion contrairement au mot Mammouth qui fuse dans les journaux et sur Internet !
Quant à NIck, j'irai l'appeler après notre entretien...J'espère que je vais le joindre parce que ça fait longtemps qu'il n'y a pas d'anomalies qui s'ouvrent ! Je veux pas me retrouver seule, je risquerai de casser les talons de mes chaussures, j'ai déjà cassé 2 paires ce mois-ci !"

Elle finit sa tirade en souriant, mais après coup, elle n'était pas si sûre que cela ferait sourire aussi James Lester..

James Lester
Politicien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: Dans le bureau de James Lester... Répondre en citant

Lester toujours aussi ferme et irrespectueux des autres, mis à part sa personne laissa Jenny parler avant de contrer aussi sec :

- Je me fiche de savoir ce que vous pensez de vos chaussure Mlle Lewis, je ne vous paye pas pour que vous ayez à....

Mais il ne put pas terminer sa phrase... Un texto sur son portable l'avait alerté : un nouveau incident ce serait produit dans un restaurant et les médias continue à crée la panique et faisant croire qu'il s'agit de l'oeuvre d'un monstre... Il reprit aussitôt sa conversation mais parraissait plus sceptique...

- Le détecteur d'Anomalie est-il en marche ?

Les deux personnages se mirent à courrir jusqu'à la machine et constatèrent que celle-ci était en mise à jour et donc impossible de savoir si il y avait un problème...

- Trouvez moi Connor et appelez Nick ! Il faut éclaircir ce problême au plus vite ! J'ai aussi besoin que vous métiez un terme à ces sois disant apparition de monstre dans un restaurant de Londres ! Voici l'adresse.

Il lui donne un papier avec une adresse d'un restaurant.

- Mais pourquoi personne n'ai jamais là quand on a un problème sérieux... Cutter va m'entendre...

Jenny Lewis
Journaliste

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:07 (2008)    Sujet du message: suite Répondre en citant

Jenny Lewis sentit des frissons parcourirent le long de son corps...

"J'ignore s'il est en marche, mais il n'y pas eu d'alarmes ! "

"ça y est, nouvelle situation de stress" pensa-t-elle en attrapant la feuille que tendait Lester sur laquelle se trouvait l'adresse de ce fameux restaurant.

" Je me rends immédiatement sur place pour clouer le bec aux paparazzi. Je contacte Nick et Connor tout de suite. Je vous rapelle une fois que je suis sur les lieux pour vous dire ce qu'il en est de la situation. Pensez-vous que je doive prendre immédiatement des armes au hangard ?" dit-elle d'un ton un peu hésitant. "

Jenny Lewis espérait une réponse positive bien que le port d'une arme n''est jamais été sa tasse de thé.

James Lester
Politicien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:07 (2008)    Sujet du message: Dans le bureau de James Lester... Répondre en citant

Lester donna en effet, une réponse brêve : il se munit lui même d'un 9mm et chargea l'appareil de 7 balles.

- Ne prennons aucun risque Mlle Lewis, je vais me charger de votre sécurité...

Prennant au passage une boite de munition, il demanda à Jenifer de prendre une corde ( ce qu'elle fit ) et les deux personnages se rendirent sur les lieux de l'accident...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Dans le bureau de James Lester...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Temps -> Présent -> C.R.A.M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006