Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le topic de la musique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RPG -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abby Maitland
Zoologue

Féminin
Niveau: 5
PV: 100%
(V): 5
(X): 7
(I): 4
(F): 6
(R): 3
PP: 25
Argent: 5000 $

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:28 (2008)    Sujet du message: Le topic de la musique Répondre en citant

En tant que passionnée par la musique, j'ouvre ce topic pour vos artistes/genres préférés, vous coups de coeur, vos coups de gueule, les instruments dont vous jouez, que vous apprenez... Les concerts que vous êtes allés voir, etc.

Personnellement, je suis fan de chansons à texte sur des musiques de variété teintées de rock comme celles d'Aldebert et Thomas Fersen. J'aime aussi le rock français comme Dionysos, Luke ou Louise Attaque... J'aime aussi certaines chansons en anglais, surtout Jamiroquai et Franz Ferdinand.

La plupart du temps, les artistes "populaires" ne me séduisent pas (à mort Christophe Maé -désolée à ceux qui l'aiment Mort de Rire - ) à l'exception de Christophe Willem (sauf Double Je... Je me demande bien pourquoi c'est celle qui a le plus de succès Rolling Eyes .

Sinon j'ai fait un an de guitare et j'ai "tripoté" le didgeridoo. Je commence la basse... Sauf que je ne sais jouer d'aucun instrument. Je sais chanter. Un peu faux, mais j'aime bien quand même Razz . En même temps que la basse, je vais apprendre le solfège. Ça devrait m'aider ! ^^

Un clip de Thomas Fersen, Deux Pieds :

L'appétit du bonheur d'Aldebert :

et enfin Tais-toi mon coeur de Dionysos :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nick Cutter
Paléontologue

Masculin
(X): 5
(I): 5
(F): 5
(R): 5
Argent: 12000$

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:27 (2008)    Sujet du message: Le topic de la musique Répondre en citant

Moi c'est vraiment simple : j'écoute de tout ! Même du classique ! Top

Bon allez je vais vous mettre quelques tubes que j'écoute en ce moment...

The Verve : Bitter Sweet Symphony

Rednex - Cotton Eye Joe

Era - Ameno

Florent Pagny - Si tu veux m'essayer

Kingdom Hearts- Simple And Clean

Et pour finir :

Nightwish - Bless the child

Abby Maitland
Zoologue

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:35 (2008)    Sujet du message: Le topic de la musique Répondre en citant

J'ai un vrai coup de coeur pour Ameno, Simple and Clean et Bless the Child (d'un côté faut que je découvre Nightwish parce que les quelques morceaux que je connais je les adore tous) ! Merci de nous les faire partager ! Top

D'ailleurs j'y pense, Nightwish passe en concert pas loin de chez moi, j'ai vu ça en jetant un œil à la billetterie à la Fnac... or j'habite en Isère et toi en Haute Savoie je crois ? Donc c'est peut-être une occasion à saisir, je sais pas si tu es au courant

Nick Cutter
Paléontologue

Masculin
(X): 5
(I): 5
(F): 5
(R): 5
Argent: 12000$

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:38 (2008)    Sujet du message: Le topic de la musique Répondre en citant

non je savais pas ! Ce serait génial ! ^^

Je vais me renseigner sur les dates aussi !

Abby Maitland
Zoologue

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:24 (2008)    Sujet du message: Le topic de la musique Répondre en citant

Bah désolée de te décevoir... J'ai découvert que c'est passé (10 avril), c'était à Lyon.
Et moi ben je me suis penchée un peu sur ce cas et j'ai de nombreux coups de coeur ! Surtout Nemo pour les paroles Very Happy Juste génial !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Le topic de la musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RPG -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006