Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Danny Quinn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Base de Données -> Répertoire D'Identités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danny
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:29 (2009)    Sujet du message: Danny Quinn Répondre en citant

Danny quinn.
nom: quinn
prénom:Danny
physique:yeux marrons,cheveux en épis et blond,assez court.
caractère:enthousiaste
qualités:sait manier les armes,piloter un hélicoptère
défauts:sait conduire,mais va trop vite sur la route.
aime:les jeux de cartes,tirer au pistolet,l'escalade.
déteste:euhhh...n'aime pas les gens qui donnent des missions difficiles et qui restent dans leur bureau.
histoire:
quand il était petit,il a toujours révé d'etre a l'armée ou dans la police.il a développée un passion pour le maniement des armes,quand il avait 15 ans.il commence a faire de l'escalade,du tire a l'arc et du camping a 20 ans.a 28 ans,il se met comme objectif de rentrer dans l'armée.a 30 ans,il essaye de rentrer dans l'armée,mais n'arrive pas a passer toutes ses épreuves.a 32 ans,il a un accident et se fait blesser au bras.a 35 ans,il entre dans la police et il y fait de bons et loyaux services,jusque a ce qu'il entende parler du C.R.A.M et qu'il découvre une anomalie dans une maison abandonnée(il était a la recherche de son frere,qui avait été tué par une créature du futur)....démissionne de la police,en ce moment sans travail,et cherche a se faire embaucher par le C.R.A.M.
il a maintenant 41 ans quand il commence a s'intéresser au C.R.A.M.
point fort:sait courir tres vite,il est champion en escalade.
point faible:apres une longue journée,devient inattentif et commence a s'énerver.

il sait manier 5 types d'armes:fusil antichar,fusil a lunette,pistolet tranquilisant,pistolet a balles de 9 m.m.,et a l'exeption,une mitrailette.
sinon pour le background(l'histoire du personnage),j'espere que ca suffira car je n'ai plus du tout d'idées!

Dernière édition par Danny le Dim 19 Avr - 10:46 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nick Cutter
Paléontologue

Masculin
Niveau: 5
PV: 100%
(V): 5
(X): 5
(I): 5
(F): 5
(R): 5
PP: 25
Argent: 12000$

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:16 (2009)    Sujet du message: Danny Quinn Répondre en citant

Pour le moment on a pas encore introduit les personnages de la saison 3 dans le jeu puisqu'il a été construit à la fin de la deuxième.

De plus je peux pas valider ton personnage puisque le BackGround n'est pas encore assez approfondit...
Prend exemple sur celui-ci :

http://time-of-primeval.webrpg.info/t26-Abby-Maitland.htm

Danny
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: Danny Quinn Répondre en citant

ok...mais c'est le seul personnage qui m'interesse,et les autres sont déja pris...et puis tu avais dit qu'on pouvait créer un personnage imaginé!..;ou alors tu pourrais proposer des personnages de la saison 3! Rolling Eyes

Nick Cutter
Paléontologue

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:24 (2009)    Sujet du message: Danny Quinn Répondre en citant

Je m'en occupe, mais comme je l'ai déja dit, il faut que je crée un introduction des personnages dans le jeu ou que je recrée la trame de celle-ci.

Danny
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:27 (2009)    Sujet du message: Danny Quinn Répondre en citant

ok,donc pui-je garder mon personnage?

Nick Cutter
Paléontologue

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:31 (2009)    Sujet du message: Danny Quinn Répondre en citant

Oui, a condition de faire un BackGround correct et sans fautes d'orthographe. Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Danny Quinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Base de Données -> Répertoire D'Identités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006